Je suis Aly – 25 years – travailleuse sociale et exploratrice dès qu’une occasion pointe le bout de son nez !
Depuis que je suis jeune, mes parents m’ont emmené en Espagne pour les vacances cependant c’était toujours au même endroit – au même moment, et j’avais cette envie d’explorer d’autres paysages.
Pendant mes secondaires, mon école proposait des voyages à la montagne pour skier… Me voilà partie à toute vitesse pour cette première découverte sans eux. C’est là que j’ai compris que j’étais différente de mes parents, ils ont toujours adoré leur maison, rester au même endroit et au chaud. Moi, je suis l’opposée… J’aime bouger, découvrir, explorer, observer et le froid ne me dérange absolument pas.
Mon aventure a vraiment débuté grâce à ma mobilité au Canada en d’autres termes j’ai étudié la-bas pendant quatre mois. J’avais déjà voyagé avant, mais dès que j’ai posé les pieds dans la ville de Moncton, j’ai eu cette envie de découvrir le monde.
Le voyage ne me faisait plus peur…c’est une ouverture sur le monde et sur soi-même. Petit à petit, j‘ai compris que le voyage était accessible à tout le monde et comme dirait l’expression : » Quand on veut, on peut ».
Selon moi, il faut juste le vouloir mais surtout, prendre conscience qu’on est capable d’aller où on le souhaite. Il ne faut pas se mentir, le plus difficile est de partir après l’aventure sera exceptionnelle.
L’idée de mon site est survenue après quelques voyages, mes amis sont venus me trouver pour avoir des informations sur certains pays, donc j’ai eu l’idée de commencer mon site et de lancer ma page : explorer à travers le monde.
Le but est de partager mon expérience, de donner l’envie de voyager avec les bons plans immanquables, de donner aux personnes une envie de liberté et d’exister, nous n’avons qu’une vie et il faut en profiter.
Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, ou/et si vous avez d’éventuelles questions, n’hésitez pas à me contacter sur mon adresse émail – Je suis à votre écoute.
Et enfin, je suis également ouverte aux remarques – constatations.
Un grand merci de me suivre dans mes aventures, de les lire et de me motiver dans cette expérience humaine.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.